Forum des Légions elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thessalie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Correspondances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calahir
Chef de 3e Légion
Calahir


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2007

Correspondances Empty
MessageSujet: Correspondances   Correspondances Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:04

Kawa

Comme plusieurs d'entre vous semblent avoir apprécié la manière dont j'ai répondu à ce mécréant, j'ai décidé d'immortaliser l'échange ici.

Citation :
Bonjour à vous, Calahir,

Je vous écris cette missive pour vous informer que c'est à vos risque et péril que votre pauvre scout s'aventure en mes nobles terres. Je vois plutôt ça comme un suicide. Pour le scout et pobablement pour les unités qui suivront. Je comprend votre acte de
« courage » lorsque vous me scoutez, mais moi je considère plutôt cela comme un acte de... d'inconscience.

Si par malheur la peste, la sécheresse, le désespoir prenait possession de votre royaume vous saurez que c'est Perfidie qui a encore frappé.


Bien à vous messire Calahir.

Kawa, grand vétéran de Thessalie

===================================
Seigneur Kawa,

J'ai bien reçu votre missive et les "recommandations" qui l'accompagnent. Cependant, je voudrais seulement pointer sur le fait que mon archer part en reconnaissance vers votre royaume en réponse à vos attaques contre l'un des miens.

Le seigneur Haenor n'a pas mérité votre courroux et mon simple archer n'est qu'une des multiples conséquences possibles que votre acte peut causer. Je n'agis qu'en réponse à ce que vous avez vous même instigué.

Bien entendu, je suis au courant des possibles conséquences de mes propres agissements et sachez que la Légion Elfique ne se laisse pas imposer une attaque de la sorte.

Afin d'éviter des problèmes à tous, je vous demanderais de m'expliquer ce qui vous pousse à nous attaquer et je verrai par la suite si mon scout doit rebrousser ou s'il doit poursuivre son chemin.

Soyez honorable, pas orgueilleux.
Cordialement

Calahir Galanodel, le Vengeur
======================================

Soyez honorable... Je vous rappelle que vous vous dressez à un membre de Perfidie. Un peu de respect envers notre nom je vous prie ! Les termes « Perfidie » et « honorable » ne font pas bon ménage. Vous l'ignoriez ? Maintenant vous le savez.

Je vois qu'au moins vous avez un peu de respect pour votre personne en me mentionnant que vous êtes conscient de vos agissement. Alors, maintenant que vous êtes conscient, monsieur le « Vengeur », j'espère pour vous que vous portez mal votre nom.

Kawa, grand vétéran de Thessalie

========================================

Seigneur Kawa, Kawa le Preux, Kawa le Pieux, respectez-le.
Les termes énoncés ici sont surement plus approprié à perfidie et fourberie je suppose. Vous m'instruirez peut-être sur ce point aussi.

Voulez-vous me prévenir d'un mal quelconque en espérant pour moi que je porte mal mon nom ? Il serait étrange de la part d'un membre de perfidie et fourberie de souhaiter ainsi m'éviter des ennuis. Néanmoins, sachez que la véritable vengeance ne se fait jamais aveuglément, soyez rassuré.

J'aimerais bien savoir ce que vous préparer et j'aimerais encore plus comprendre la raison qui vous pousse à agir de la sorte.

Respectueusement

Calahir Galanodel, le Vengeur
======================================

Concernant ma description... Elle est aussi vieille que mon arrière grand-mère. Voilà, un point de règlé.

Oui je veux vous prévenir d'un mal quelconque, car il serait bien dommage pour vos troupes armées de se faire écraser, le mot est juste, par mes petits chéris de Trolls de Kym Nak Mar.

Non nous ne préparons rien contre vous, mais moi j'aimerais bine m'amuser avec vous. Malheureusement nous avons déjà plein les bras, comme je me tue à vous le dire. Mais si vous continuez à m'envoyer des missives aussi insgnifiantes, car j'en ai assez de trier les centaines de messages importants que je reçois de mes généraux.

Si j'ai attaqué votre damné Haenor, c'est parce que mes pauvres villageois manquent cruellement d'esclaves et aussi que mes soldats réclamaient une récréation.

ALORS VOILÀ

Kawa, Perfide et Fourbe personnage
=========================================

Seigneur Kawa,

J'aime bien échanger ainsi une correspondance avec vous, je regrette que ce ne soit pas réciproque. Ce que je trouve malheureux, c'est qu'il vous prend beaucoup de temps avant de répondre à une simple question. Vous y avez maintenant répondu alors je ne vous importunerai plus pour cela.

Quant à l'insignifiance de mes propos à vos oreilles, ceci ne m'affecte guère. Il me plait cependant de vous faire remarquer que vous êtes l'instigateur de cette discussion. Le fait que vous tentiez subtilement de me traiter de fiente (la bonne ortographe de ce mot est avec un "e") n'est surement pas l'une de vos meilleures tentaitves diplomatiques.

Finalement, si vous décidez d'envoyer vos précieux Trolls vers mon royaume, je vous assure que je ferai tout ce qu'il me sera possible pour les accueillir comme je le ferais si vous veniez en personne.

En conservant toujours un certain respect, je vous souhaite de recevoir ce que vous méritez, bon ou mauvais.

Calahir Galanodel, le Vengeur

Sentez-vous bien à l'aise de mettre ici vos discussions avec d'autres seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Calithrarion
Admin, 1er Commandant en Chef des Légions elfiques
Calithrarion


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 28/12/2006

Correspondances Empty
MessageSujet: Re: Correspondances   Correspondances Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:45

Très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionselfiques.forumsrpg.com
 
Correspondances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions elfiques :: Archives du forum :: Livre 2: La continuité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser