Forum des Légions elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thessalie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fin de la guerre contre Etherra Dementia??

Aller en bas 
AuteurMessage
Mythril
Chef de 2e Légion
Mythril


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 14/02/2007

Fin de la guerre contre Etherra Dementia?? Empty
MessageSujet: Fin de la guerre contre Etherra Dementia??   Fin de la guerre contre Etherra Dementia?? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:13

Est-ce que la guerre contre l'alliance Etherra Dementia est terminée?? Il me semble que ça fait longtemps (8 jours) qu'on a pas reçu de planif de guerre.

Si la guerre contre cette alliance est terminée, il faudrait en trouver une autre à embêter... Peut-être l'alliance Célestia serait-elle une bonne cible. Elle est 24ième dans la liste des alliances et elle est alliée avec l'alliance la citadelle de l'aube qui a déjà attaqué certains de nos membres durant ce round.C'est du gros gibier pour nous mais les enfants d'oralia serait peut-être près à se joindre à nous. La citadelle de l'aube pourrait aussi être une cible de choix...

Je lance des idées en l'air car mes troupes s'ennuient. Peut-être Calithrarion nous prépare-t-il quelque chose d'important? Si tel est le cas, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Chef de 2e Légion
Mythril


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 14/02/2007

Fin de la guerre contre Etherra Dementia?? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre contre Etherra Dementia??   Fin de la guerre contre Etherra Dementia?? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:16

Je viens de relire les alliés et les pactes de Non-Agression et Célestia en fait parti... Comme la citadelle de l'aube est leur alliés, il faut aussi l'inclure dans les PNA.

Je retire donc ma proposition, mais mes troupes s'ennuient quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la guerre contre Etherra Dementia??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guerre: Les Helldragons
» Une guerre? (La guilde des martelleurs perfide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions elfiques :: Archives du forum :: Livre 2: La continuité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser