Forum des Légions elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thessalie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Méandre d'un Elfe noir...

Aller en bas 
AuteurMessage
ScionLeSage
3e conseiller elfiques
ScionLeSage


Nombre de messages : 135
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Méandre d'un Elfe noir... Empty
MessageSujet: Les Méandre d'un Elfe noir...   Les Méandre d'un Elfe noir... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:53

Les Ombres jouait de leurs mouvements sur les parois rocheuse de cette grotte. On pouvait entendre les respires de millier d'être vivant, sans même les voir. Seul les elfe noir, doté de leur infra-vision, pouvait se voir la chance d'observer Alfakr-Iltharakna. La ''Ville Noire'' comme beaucoup aimait l'appeler. Cette ville ou s'entre-choquait Haine et amertume, quête de pouvoir, assassinat et bien d'autre mal sans nom. Cette ville était remplis de petites alvéolves, ou siègeaient les familles qui se disputaient le pouvoir. Contrairement à tout autre peuple , celui-ci, vivait dans le noir, sous les rayon du Artharyyn, Le pillier qui rayonnait dans la noirceur de ces lieux pour donner l'heure a ce peuple. La famille Or'Sarta, la plus prestigieuge de Alfakr-Iltharakna, avait depuis quelque dizaine d'année accueulli un elfe noir , dotée d'une force physique et mentale implacable et inéqualable chez les jeune de son âge. Scion Or'Sarta était ce Iltharyn, un adolescent selon les critères elfiques.


Scion était dans la cour du domaine Or'Sarta , s'entrainant aux cimeterres, ces armes de prédilection. Enchainant coups sur coups devant Illonis, l'entraineur du domaine. Ses coups s'enchainait avec allégresse, pivotant sur un pied pour ensuite faire une double vrille par dessus Illonis.
Attérissant derrière son adversaire, il roula sur lui-même et envoya un coup au flanc qui fut reçu par une parade parfaite. tournant sur lui-même, Scion évitant la riposte de son rival, pour ensuite glisser sous lui. En ce relevant Scion fit glisser ses cimeterres dans la garde des armes d'Illonis pour ensuite les faire voleter dans les air. Pointant un cimeterre a la gorge de son opposant il sourit, il était et de loin le meilleur bretteur de son domaine ET de Alfakr-Iltharakna, tous le savait.


Scion: Te voila acullé au pied du mur mon cher Illoniss! après tous ces combat je me demande pourquoi je continue de m'entrainer sous ta tutelle.

Illoniss: Bah! comme notre peuple le dit: À arme éguisé combat envisagé. Soit, tu est meilleur bretteur que moi, soit tu est aussi plus jeune, mais sache que même le meilleur peut mourir de ses propes défault! Arrête de t'entrainer et un jour tu verra tes lames mordre la poussière!Tu n'est qu'un jeune arrogant voilà tout!

Scion: toujour de belle parole que sont les tiennesDit-il sarcastiquement.Mais bon, maintenant que le combat est fini allons nous reposer...

Illoniss: Désolé jeune elfe mais jai des chose a faire, on dit qu'un autre entraineur véhicule certaine rumeur a mon sujet, donc je suis en devoir d'aller lui faire connaitre ''Vengeance'', mon sabre rouge.

Scion opina de la tête, laissant Illonis partir a la rencontre de ce combat. Il ne comprenait pas pourquoi dans ce monde on devait règlé les problème au fil dune lame. Mais sans en faire plus d'histoire, car il y était habituer, il se tourna et parti en direction des salon de la famille. Sur le chemin il croisa sa matrone, qui le toisait d'un regard hautain et qui laissait présagé quelconque mauvais présage.


Erasnia: Scion, mon chèr Scion, Qu'Araknis, notre Dieu m'en soit témoin, notre rencontre n'a rien d'une coïcidence! Je te cherchai d'ailleur! j'ai besoin de toi pour...

Scion: Encore!!!rugit-il.N'en avez vous pas assez d'apporter meurtre et désolation partout ou cela vous plait!

Erasnia: SILENCE!! tu n'est qu'un mâle après tout, que connait tu de nos apréhension!? tu n'y connait rien, et cesse de m'importuner avec tes pensées. Je n'aie que faire de ce que tu pense!...
Donc je voudrai que tu te rendre au domaine El Ominas pour y faire connaître la mort noire à leur Mentaliste. Je l'ai surpris vaguant dans l'éther a échaffauder un plan d'attaque qu'il doit remmetre a leur matrone. Un plan d'attaque qui nous concerne. Sache que notre Clan, les Or'Sarta, ne tien pas sa place parmi le peuple de Alfakr-Iltharakna en fesant acte de compasion. Donc,tu te rend la-bas sur le champ et mets fin au jour de cette insecte de mentaliste...et si tu a le temps offre toi une petite joie et achève en plus qu'un fini-t-elle avec un large sourire.


Scion connaissait sa place parmi les siens et il se compta chanceux de n'avoir subit aucune foudre suite a ses propos. Il détourna le regard d'Erasnia, de peur qu'elle lise ses pensée. puis il partit en direction du salon pour relaxer avant de comettre, une fois de plus les sombre désir de son Clan. Ses pensées vagabondait entre son monde, Alfakr-Iltharakna, et le monde qu'il s'était conçu pour échaper à toute la haine qui ce dissimulait parmi les siens. Un monde imaginaire soit, mais un monde ou l'on pouvait vivre en paix, sans avoir à toujour regarder par-dessus son épaule. Un monde ou les meurtres était punis, ou la magie noir des siens était exclu et même combatue par une magie plus forte et plus saine qui résultait de l'amour pour la vie. Scion ce demandait pourquoi il était si différent des habitant de Alfakr-Iltharakna. Pourquoi lui? Pourquoi n'est-il pas née ailleur? Fesant fît de ces songes, il repartit vers l'armurie pour aller chercher ses cimeterres, puis il repartit vers la porte principale du domaine....en quête d'achever une fois de plus un sombre mission....
Revenir en haut Aller en bas
ScionLeSage
3e conseiller elfiques
ScionLeSage


Nombre de messages : 135
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Méandre d'un Elfe noir... Empty
MessageSujet: Re: Les Méandre d'un Elfe noir...   Les Méandre d'un Elfe noir... Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:14

Scion marchait d'un pas las, regardant l'arche qui donnait a l'extérieur de l'alvéolve qu'était son domaine. C'était une oeuvre d'art. Des arabesques gravée à même la pierre couraient sur toute sa surface. Des symbols, aussi appelé Sylthar , étaient gravée sur l'arche. Tous ces Sylthar étaient destiné à empêcher les intrus de mettre le pied dans le domaine.

Au-delà du domaine se dressaient plusieurs stalgmite et stalactites, comme dimense machoire prétes a se refermer. Scion s'arreta pour épouser le panorama du regard. Puis il siffla...Une masse bougeait a une vitesse folle dans les ombre de Alfakr-Iltharakna. Mais Scion de scilla pas, il resta sur place, attendant. Puis soudain un lézard sorti de l'ombre pour se camper devant son maitre. Irrithar, tel était le nom de cette créature. Un lézard grand et puissant, l'équivalent d'un cheval sur terre.
Mais ces créature était beaucoup plus mortelle qu'un simple cheval. Ils savaient cracher le feu , lire les pensées et communiquer aussi.


Scion: Bonjour mon cher Irrithar! Encore une fois je ne vien pas faire une simple randonnée, et je m'en pardonne je sais que tu hai tout autant que moi devoir semé le malheur.

Irrithar: Sssssoit ssssans crainte mon cher maitre. Je sssuis pret a vous ssssuivre peu importe la desssstination!


Scion n'avait besoin d'en n'entendre plus, il avait une confiance aveugle en Irrithar. Il l'enfourcha pret a partir. Scion ne connaisait pas beaucoup a propos de ces créatures, seulement qu'ils étaient quelconque descendant des Dragons, qui sous terre avait fini par évolué, brimant leur aisance dans les cieux. Les Ailes avait rapidement laisser place à des pattes concue pour le mouvement rapide, mouvement éclair même. C,est donc sur ce pas que Scion et Irrithar ce dirigèrent vers le domaine des El Ominas. Ce qui aurait pus prendre plus de deux heure, ne pris que quinze minutes a dos de lézard! Arrivé devant le mur qui entourait le domaine de son ''ennemi'' il s'arreta. Scion descendit de Irrithar, et lui ordonna de scruter les murs pour un brèche--Ils ne rentrerai pas pas la porte d'entré, sauf si cela était nécessaire.

Les murs étaient d'un hauteur de 16 pieds, et ils entouraient la facade du domaine, l'autre étant cacher sous terre. Scion scruta les parois afin de s'assurer de pouvoir contrer les Sylthar. Il n'en repèra que très peu, prouvant que cette famille avait une confiance mortelle en leur mentaliste. Irrithar revint et trasmis a Scion la position de deux gardes et que la porte principale n'était pas gardé. Bizarre. Mais Scion voulait en finir au plus vite avec cette sombre mission. Il prit donc son pendentif serti d'une pierre noir et toucha son destrier de son autre main. puis tous deux s'élevèrent ds l'obscurité.

Arrivé à la bonne hauteur ils mirent pieds sur le mur, Scion préparant ses sort afin de contré les Sylthar. Des seconde s'écoulèrent sans que rien ne se passe. Scion pointa donc un des gardes a son lézard et lui transmi son plan.

Ce Fût lorsqu'ils bougèrent que les piège s'activèrent. Un Rayon Bleu Zébra la parois du mur, ce dirigeant vers Scion, qui réagit aussitôt.


Scion: Ilbrìr Or Sphêra!

Une sphère se forma autour de Scion--son lézard étant protègé contre cette forme de magie. La sphère dégageait une lumière rouge, ce qui alerta les gardes qui restèrent étonner que quelqu'un s'introduisent dans leur domaine. Scion ne perdit pas un instant il courut vers le garde le plus raproché en dégainant ses cimeterres. Invoquant une Sphère Noire il sauta a l'intérieur et se cueullit d'un roulé-boulé. Ses sens meurtriers avaient repris le contrôlle de ses actions. Il ressortit de la Sphère en sautant en vrille et passa ses cimeterres au cou du garde, qui mourut sans gémir.

De son côté, Irrithar fondit comme une éclair sur l'autre garde, toujour surpris de cette attaque. Irrithar sauta pour réduire la distance entre lui et sa cible. Puis il tomba pattes première sur le garde et lui broya le thorax. Le garde essaya de crier mais ses poumons s'étaient vidée de leur air, et aucun son ne sortit.

L'échaufourré terminée il leurs fallaient trouvé l'antre du mentaliste, qui ce trouvait normalement en hauteur. Scion Scruta les tour du domaine et vit une fenêtre qui donnait sur ce qui semblait être l'avant dernier étage. Il ré-utilisa donc son pendentif, laissant cette fois son Lézard dans la cour du domaine pour couvrir ses arrières.

Arrivant dans le cadre de la fenêtre, il pénètra la chambre sur laquelle elle donnait. Heureusement personne n'y était, il pût donc sortir de la chambre et trouvé les escalier donnant au niveau supérieur. Il franchit les marche quatre à quatre, et s'arreta devant une porte en fer. Il rentra dans la pièce et referma aussitôt la porte derrière lui.

Le mentaliste ce tenait là, devant lui, affichant un air serein, comme s'il avait toujours sût ce qui était pour ce passer. Mais Scion n'était pas dupe, les mentaliste étaient connu pour leurs hypocritie. Il ferma son esprit et s'avança vers le mentaliste.

Puis la pièce fût engloutit dans un noir d'encre. Scion n'avait jamais vue des Sphère Noire aussi grosse, mais ne se laissa pas surprendre pour autant. Il se detendit, ouvrit ses sens au mouvement , a l'ôdeur. Il ouvrit son esprit.....et ce fut la pire erreur qu'il ne pouvait commettre. Le mentaliste avait prévu son coups et il s'introduisit dans l'esprit de Scion. Ce qui suivît fut des longue minute d'un combat mental, l'un essayait de prendre controlle de l'autre. Jusqu'à ce que Scion réussise a refermer son esprit--Il n'allait pas faire la même erreur deux fois. Il Battit des bras , armé de ces cimeterres, afin d'atteindre sa cible. Qu'il toucha par trois fois, l'envoyant au tapis. Tous comme elle était arrivé la sphère disparut et Scion put Apercevoir le mentaliste, qui gisait dans une marre de sang. Il détestait les mentaliste car le seul moyen de les achevés était de prendre leur esprit en soi et le detruire. Il plaça sa main sur le front du mourant et incanta. Puis il sentit une coulée froide s'introduire en lui, il devait attendre qu'elle y soit au complet. Cela dura plusieur secondes, qui furent les plus longue de sa vie. Quand l'esprit du mentaliste avait fini par être extrait , Scion incanta de nouveau afin de tuer l'esprit, mais finalement il changea la formules de quelque mot, il ce souvint de ce que le mentalis des Or'Sarta lui avait dit :


Omonesis: Tu peut détruire complètement l'esprit d'un mentaliste qu'en lacceptant en toi. Tu peut aussi changer la formule a ta guisse pour ne tuer que sa conscience, et garder pour toi ses pouvoirs!

Scion avait la tête lourde et se sentait nébuleux, Il invoca une boule de feu qui perça le mur de la pièce et ce laissa tombé du haut des six étages. Utillisant ses dernière forces il pris son pendentif et attéris sur le dos de Irrithar, qui partit a l'instant même. Scion était inconscient et Irrithar devait le ramener au domaine Or'Sarta a toute vitesse. Les deux solitaire firent donc leurs chemins dans les ombres a une vitesse que Irrithar n'avait jamais atteinte....
Revenir en haut Aller en bas
ScionLeSage
3e conseiller elfiques
ScionLeSage


Nombre de messages : 135
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Méandre d'un Elfe noir... Empty
MessageSujet: Re: Les Méandre d'un Elfe noir...   Les Méandre d'un Elfe noir... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:42

Scion était toujours inconcient. Irrithar courait a une vitesse incomparable. Des langues de fumées s'élevaient dans la noirceur derière le lézard. Le domaine Or'Sarta se dressait de plus en plus grand face au deux solitaires. Ils pénétrèrent dans l'alvéolve et s'arretèrent si sec que Scion tmba sur le sol, le réveillant du même coup. Le bruit fit sortir Illonis, qui se précipita vers L'elfe mal en point.

Illonis: Tiens tiens! Voilà le jeune elfe de retour! qu'est-ce qui c'est passé cette fois? Laisse-moi deviné, Tu est tombé dans une ambuscade de Tyr-Loèn! Ou Tu est tombé de ton petit lézard ? Ricanna Illonis


Scion: Je.......J'ai be-be-b.....besoin de voir le guérisseur! je me sens faible Illonis, ne me nargue pas, jai vraiment besoin d'aide!


Illonis: D'accord, mais ce n'ai pas par compasion détrompe toi! Ce n'est seulement parce que tu est l'un des meilleur bretteur de Alfakr-Iltharakna et que tu est un Or'Sarta, sinon tu resterai la jusqu'à ce que mort s'en suive!


Illonis pris donc Scion par le col de sa cape et le traina a l'intérieur du domaine, il grimpa les escalier et se rendit a la sale des guérisseur. Sventas, le guériseur en chef, ne se fît pas attendre il fut au côté de Scion en moins de deux. Illonis, fier de ses principe, parti sur le champ ne voulant pas être affublé d'avoir sauver un de ses éleves!


Scion passa plus de trois longue journée dans un état semi-comateux. c'est dans cet état qu'il se fabricat son monde imaginaire, ou il ne fesait jamais noir! ou la magie noir était puni et ou toute sorte d,acte déraisonable était puni par des homme d'amour et d'honneur. Il passa ces trois jours a érer dans ce monde qui n'était pas le sien, mais ou il se sentai plus que chez soi!

De son côté Sventas concoctait potion, mixture, onguent et sort pour remettre Scion sur pied. Sventas n'avait jamais été aussi loin dans sa profession, il concocta sort et onguent qui se mariait avec les potion qu'il créait! Il inventa de nouvelle technique de soin, car les techniques normales était inutile. Il ne savait qu'est-ce qui pouvait mettre quelqu'un dans cet état, mais ce n'était pas son travail. Il se contenta donc de soigné Scion.

Après les trois de convalescence de Scion, Irrithar rentra dans le domaine, ce qui était un exploit puisque personne ne connaisait son existence. Il monta jusqu'au lit de son maitre, et se cola le nez sur le front de Scion et puisa dans les force qu'était celle de ses ancêtre. Ils fit renaitre un sort puissant que seule les Dragon connaisait, un sort liés a l'afection pour leur maitre. Puis scion fut entouré d'une boule qui changeai de couleur a chaque regard. Irrithar repartit aussitôt, retournant a son antre à lui.

Revenant à lui même Scion, pria le ciel et toute les divité connu de retourner ou son rêve l'avait conduit. Hélas, ce n'était pas possible, son imaginaire avait créé ce monde pour le maintenir en vie, sur le fil d'un amour pour la nature et pour la vie. Scion était désormais plus que décidé; Il devait quiter Alfakr-Iltharakna. Mais pour aller où , Personne ne savait ce qui entourait leurs ville, et n'y comment sortir--du moin s'il pouvait. C'est sur ce ton que Scion ce rendît dans ces apartement, où il pris ses effets personnel: une cape neuve et enchanté de plusieurSylthar, Son arc et son carquoi, une gourde(elle aussi enchanté) et plusieur autre effet qu'il fourra dans un sac qu'il posa sur son dos.

Il sortit par le même chemin qu'il était rentré dans son domaine, il n'avait pas une seconde à perdre. Si les membre de sa famille découvrait ce qu'il s'aprètai a faire il le tuerai sur le champ, il était trop précieux a leur yeuc pour qu'il ne parte. Mais précieux dans le sens d'atout, il savait se battre mieux que quiconque, il était déjà un mentaliste puisant, sans compté sa récente aquisition de pouvoir. Il siffla comme a son habitude. Et Irrithar sortit de sa cachette pour rejoindre Scion. Cela fesait longtemp qu'ils attendaient, Irrithar était exité a l'idée de partir loin de cette place de malheur! L'elfes enfourcha son Lézard et partit vers les tunnel qui montait vers on ne sais où.

Et c'est ainsi que s'achevait un chapitre de l'histoire de Scion, ouvrant la voie a une quête d'un nouveau monde, une quête que devait dabort ce disputer au entraille même de Scion et des tunnels, Une Quête qui le mènerai peut-être vers un monde meilleur..........ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
ScionLeSage
3e conseiller elfiques
ScionLeSage


Nombre de messages : 135
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Méandre d'un Elfe noir... Empty
MessageSujet: Re: Les Méandre d'un Elfe noir...   Les Méandre d'un Elfe noir... Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:31

Scion Parcourait de longs tunnels étroits qui semblaient être un labyrinthe. Des tunnels qui ne semblaient jamais finir, des pentes ascendente, descendente, des tournants à gauche d'autres a droites. Bref Scion peinait a s'y retrouver. Heureusement pour lui sa récente acquisition de pouvoir, dû a sa basse besogne, lui permettait de cartographier les souterrains dans son esprit. Ils montait vers la surface, il en était sûr. Scion sorti sa gourde enchanté, le niveau d'eau ne baissait jamais. Il y prit de longue goulée, l'eau l'aidant a remetre ses idées aux clairs.

Ils marchaient depuis des lustres, ses jambes étaient endoloris et ses bras las de sonder les parois rocheuses. Il descida donc qu'a la prochaine cavité il s'arreterai pour dormir. Heureusement il déboucha sur celle-ci en moin de temps qu'il croyait. Mais il y aperçut une chose étrange...

Tout dabord il croyait a un Tyr-Loèn, ses bêtes à deux têtes qui vivaient dans les souterrain, mais en y regardant de plus près il vît les lueurs rouges danser a ses yeux. Nul doute dans son esprit, s'était un feu. Il y avait donc quelqu'un qui érait dans ces tunnels.

Scion a'approcha lentement, jaugeant le mystérieux personnage accroupit devant son feu. Puis l'homme, ou la femme, se retourna et le fixa droit dans les yeux...



Illonis: Ahah! comme on se retrouve mon cher Scion! Tu tentait, si je ne m'abuse, déchaper a ton destin parmis les Or'Sarta!
Mais pourquoi donc?

Scion: Mais....Balbutia Scion Que fait tu ici Illonis?? je croyait que nulle ne s'aventurai dans ce labyrinthe....

Illonis: QUE CROIS TU PAUVRE FOU! ragea-t-il Tu crois qu'on vas laisser notre meilleur parti nous quitter rejoindre les vermines qui habite l'Hévendal! Si tu nous quitte se sera par la mort!!

Scion: Alors le monde que j'ai imaginé existe vraiment...Dit Scion plus pour lui même que pour son interlocuteur


Scion Réagit juste au bon moment, Illonis le chargea avec ''vengeance'', son sabre qui luissait dans le noir! Mais Scion ne voulait aucun mal a son ancien entraineur, il ne dégaina donc pas ses cimeterres. Illonis continuait de l'attaquer, envoyant son sabre près de son visage, suivi d'un coup de pied a l'estomac....

Scion: Mais que fait tu! en quel nom ôse tu m'attaquer de la sorte!?

Illonis: Tu ne sait rien des désir de Araknis! Notre dieu veut ta mort, pour avoir déserté notre ville! tu est un paria Scion et tu mourra Paria!


Scion n'en pouvait plus, il dégaina ses deux cimeterres, qu'il croisa en les envoyant dans les jambes d'illonis. Celui-ci n'eut aucune difficulté à parrer le coups, il recula, s'apuya de sa main contre le mur et fit une roulade sur lui-même, reprenant sa posture defensife. Un sourire plannait sur le visage de Scion, il prendrait plaisir a tuer ce pauvre Illonis, car, bien qu'il fût son entraineur, il fut aussi son pire ennemis.

Autrefois Illonis, quand Scion était jeune, s'amusait à le roué de coup, le lacéré de son épée, il utilisait Scion comme cible avec son arc et son arbalète tandis que Scion essayait de s'enfuir entre les stalagmites. Ses souvenir refirent surface, comme une vague sur la plage! Scion ne pouvait plus réfréner son envie de tuer, une fois de plus un voile noir s'empris de lui.

Ses a cette instant que Scion découvrit les pouvoir les plus enfoui en lui. Se voyait se déplacé a deux endroit en même temps....Ces a cette instant qu'il se dédoubla! Illonis regardait cette magie qu'il ne connaisait point....Il était stupéfait des pouvoir de ce jeune Elfe! Mais il savait bien que un des deux Scions était une illusion...Puis une lame lui touche l'épaule, Illonis se rendit compte que les deux était bien réels!

Scion et son double se mouvaient autour de leur adversaire commun. Leur mouvement se fesaient en tandem, lorsqu'un lançait une attaque, l'autre se déplaçait hors de vue d'Illonis. Mais le Illonis était coriace, il put tenir tête aux deux adversaire lui fesant face.

Scion rapella son double, Puis observa Illonis. Il lui envoya un message mental, illonis n'en fut que surpris, jamais personne n'avait réussit de tel manèges! Le message se composait des différent traitement que Scion avait subit, puis Illonis comprit, ce jour était son denier! Scion untilisa une autre magie qui ne lui était pas connue. Son corps s'envlopa d'une brume noir , elle le couvrait de la tête aux pied en passant par ses armes.

Il aprocha d'illonis la garde baissé, laissait trainer une vague noir et flou derière lui. Illonis n'en pouvait plus il était au bord de la folie, Il plongea sa lame dans le coeur de Scion....Sa lame ne fit que traverser le vide! Il frappa de nouveau, à la tête cette fois, même résultat: rien, le vide. Illonis devint alors calme il regardait la masse compacte se mouver vers lui, puis ce fut le noir totale. Scion avait recourvert Illonis de cette brume lui aspirant la vie et la prenant en lui, gagnant encore une fois en pouvoir!

Illonis vit ses jour finirent par la plus grande magie qui soit en Alfakr-Iltharakna. Dans les annal de leur bibliothèque, qui n'était que très rarement utiliser, il y avait mention que d'une seule apparence comme celle que Scion invocqua pour achever Illonis. Cette personne qui avait utiliser ce pouvoir était lui aussi un mâle, et lui aussi avait voulu quitter Alfakr-Iltharakna. On racontait que ce pouvoir était un cadeau des dieux, voir même leur Avatar. Scion se régala du pouvoir qu'il avait encore absorber, sauf que cette fois s'y il en pris trop d'un coup, et s'éffondra avant d'avoir tué complètement Illonis.
***********************

Illonis avait survécu à l'attaque d'une des plus grande puissance sur ce monde, il decida donc de laisser Scion a soi-même, ne voulant pour rien au monde le réveiller et se remetre à son désir: tuer Illonis. L'ancien entraineur, pris ces dernière force pour ramper vers son domaine. cela lui pris plus de 3 jours, ou il s'éccorcha les genou sur la pierre. Puis arriver a son but, dans son dernier souffle il dit :


Illonis: J'ai rencontré Brusmhi-Mortem....La force qui autrefois abitait son père.....

C'est ainsi que Illonis vit la fin de ses jours, avec l'image du cauchemar qu'il avait affronté. Maintenant tout Alfakr-Iltharakna était au courant des pouvoir de Scion, et seul un fou ou un elfe trop téméraire oserait aller s'en prendre a lui...
Revenir en haut Aller en bas
ScionLeSage
3e conseiller elfiques
ScionLeSage


Nombre de messages : 135
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Méandre d'un Elfe noir... Empty
MessageSujet: Re: Les Méandre d'un Elfe noir...   Les Méandre d'un Elfe noir... Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:25

Scion se reveilla, couché sur le sol. Ses seul souvenir était des image floues...le visage d'illonis déformer par la peur et la crainte. Scion essayait tant bien que mal de se rappeler ce qui c'était passé.....


Il était devenu fou de rage, se remémorant les souvenirs douloureux de son enfance. Les suplices de son maitre d'armes. C'est à cet instant qu'il avait perdu la vue...ou plutôt avait-il pus voir a travers les fil de la vie. pendant l'instant ou Brusmhi-Mortem s'était emparré de son corps Scion pouvait observer la vie, de mince fil émmanant d'illonis...de lui même...C'est a cette instant que le plus douloureux lui fut révéler...son père, avant lui, avait user de cette magie. Il pouvait voir les fil de sa vie et celle de son père....L'un se croisant dans l'autre. C'est alors qu'il dut faire un choix...user de son pouvoir comme son père l'avait fait avant lui....comme en témoignaient les images de mort et de souffrances qui flottaient dans le fil d'une vie. Ou L'user a des fin purement plus grande, comme servir les bon peuple, aider les faibles, combattre les mensonges, la haine, et nombres d'autres objectif tous plus grand les uns que les autres...

Puis les deux fil se séparèrent, celui de la vie de son père disparut dans le néant de l'Éther. Puis en un éclair il se vit de par les yeux de sa victime, et sentit la vie le quitter, sentit la peur de son ennemie, il sentit la haine que Illonis éprouvait pour Scion...Cette haine était en soi le bourreau du maitre d'armes...puisqu'il allait vivre avec le restant de ses jour...



Scion revint a lui, totalement cette fois, il pouvait respirer normalement et se déplacer aussi, bien que ralentit par le choc de certaine révélation il n'en restait pas moin en vie...puis une voix ce fit entendre...



L'Âme:Ton être est pure....Bienvenue parmis le monde de L'Éther Scion, tu t'es prouver humble et grand d'esprit! Pour cela Je t'es choisi! parmi tous les Elfe noir tu a été mon choix...comme ton père avant toi...mais pas pour les même raisons....


Scion: Mais qui parle....Qui étes vous et que me voulez vous....

L'Âme: Je suis le "fidèle" serviteur d'Araknis, le vile dieu de notre race. Il ma créé a l'aide d'un auter dieu...dont je ne peut révéler le nom pour le moment...mais grave a l'essence de ce dieux j'ai ma propre volonté, mes propes désirs, Mes ambitions....et elle non sont pas de semmer la mort comme les Phéölitien d'Araknis. Je t'ai choisie car apres des milliers d'anner enfermer dans des être sans pitié, tu était le seul a émanner une lumière bienfaisante à mon Âme....et pour ce qui est de mon nom...C'est L'Âme en langage commun et dans ta langue se serait : Brusmhi-Mortem


Scion regardait autour de lui se demandant ou était l'être qui lui parlait jusqu'a ce qu'il entende : Brusmhi-Mortem....C'était l'Âme-Mortes des deux premiers Elfe noir...qui tuer par leur confrères pour leur pouvoir, se réfugière dans l'Éther pour survivre...Leur deux âmes formant un nouvelle être...Dumoin ce que les texte disaient....mais ce n'était pas ce que disait l'Âme.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Méandre d'un Elfe noir... Empty
MessageSujet: Re: Les Méandre d'un Elfe noir...   Les Méandre d'un Elfe noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Méandre d'un Elfe noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions elfiques :: Section ouvert au public :: Section Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser