Forum des Légions elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thessalie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Allégeances

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldegar
Chef de 2e Légion
Aldegar


Nombre de messages : 52
Localisation : Québec, Boisbriand
Date d'inscription : 03/03/2007

Allégeances Empty
MessageSujet: Allégeances   Allégeances Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:24

Dans l'immensité des plaines de Thessalie aux abords du fleuve de raison, un royaume émergeait, des elfes des bois s'étaient regroupés pour le faire naître. Un elfe noble et sage au nom d'Aldegar se vit promu au rang de souverain, le haut conseil de cette contrée naissante en avait décidé ainsi. Le royaume prospérait et ses gens étaient heureux, ils faisaient tout pour l'être du moins.

Le nouveau seigneur de ce royaume, soucieux du bien-être de ses sujets et désireux de voir la race des Elfes s'épanouir en Thessalie, envoya des missives d'alliance et de bon voisinage. Fidèle à ses engagements, il serait un précieux allié. Toutefois, son caractère bon et protecteur de la nature et de la vie, déterminerait ses choix prioritaires d'allégeances, il respecterait l'alliance donnée tout en défendant toutes races du Bien et attaquant si nécessaire toutes races du Mal devenant son ennemi.

Ainsi commença le règne d'Aldegar...


Le Seigneur Aldegar installé dans une grande tente rédigea les missives, il regarda avec soin les différentes alliances en Thessalie et vut certaines qui lui convenaient. Il envoya des messagers les porter aux chefs respectifs.

Il se mit à penser : La tâche ne va pas être aisée, mon royaume est encore petit et bien vulnérable encore, la protection de Chaos me permet de prospérer tranquillement mais je ne pourrais compter indéfiniment dessus.

Il se tourna vers un de ses officiers, et l'interpella : Fait mander les seigneurs des Légions Elfiques et de la Sagesse des Elfes. J'ai à leur parler.

L'officier le salua et lui répondit : Cela sera fait mon Seigneur

Ainsi les messagers partirent quérir les représentants des deux alliances qu'Aldegar avait invité. Il fallait maintenant attendre leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allégeances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions elfiques :: Thessalie: Forum des Légions elfiques :: Bibliothèque d'Oenthrion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser