Forum des Légions elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thessalie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une grande lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldegar
Chef de 2e Légion
Aldegar


Nombre de messages : 52
Localisation : Québec, Boisbriand
Date d'inscription : 03/03/2007

Une grande lumière Empty
MessageSujet: Une grande lumière   Une grande lumière Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:37

La naissance d'un jour nouveau s'annonçait dans les ténébreuses obscurités du chaos qui habitaient les terres de Thessalie. La race des Elfes des bois était en déclin. Et pourtant, un espoir subsistait. Parmi les groupes de survivants de cette noble et ancienne race; Tyrìn l'intrépide parcourait, sans demeure, son immense étendue sauvage et hostile. Il parvint à trouver un havre de paix, près de grands arbres dressés haut dans le ciel et dans le bruit tranquille de l'océan. Des années passèrent, dans la discrétion et dans l'oubli du reste du monde. Tyrìn avait un fils, Aldegar, sa seule descendance et lui apprît les secrets de la Nature, tout un savoir.

Il y eut un fait majeur durant cette période qui détermina son avenir et celui de son peuple. Une horde infernale découvrit ce lieu encore épargné de la guerre qui faisait rage et quand ce fut presque l'anéantissement, Tyrìn dans un dernier souffle regarda vers le firmament et devant lui se manifesta d'étranges lueurs plus brillantes que les étoiles sans lune. Un coup de vent le fit lever dans les airs, lui apparut dans cette ascension étrange, des ailes aussi blanches que pures, une voix, des voix se firent entendre et quelles paroles sortirent de leur bouche.


N'ayez pas peur, Seigneur, nous sommes de la race des Anges et nous venons à vous pour vous aider.

Les yeux mouillés de voir tant de beautés, Tyrìn se mit à chanter dans ses derniers instants et dans un choeur à l'unisson, une seule mélodie se fit entendre et une grande lumière se visualisa tout autour de lui et aux alentours, des anges nombreux descendirent sur cette terre en danger.

Dans cette radiance extrême, comme un écho, une autre race atteigna les rivages, de grands navires accostèrent et dans de ce rassemblement singulier, des Atlantes fiers, saluèrent de même les Elfes et les Anges et combattirent à leurs côtés pour repousser l'ennemi qui s'acharnait à détruire.

Aldegar eut ce souvenir gravé dans sa mémoire et dans un serment fait à son père avant qu'il ne meurt, de faire renaître l'ancestrale race des Elfes, de cette union inespérée et inattendue avec des mystiques bienveillants à leurs égards, il décida de s'investir plus avant quand il eut connaissance qu'une Alliance parmi tant d'autres, nommée Légions Elfiques, combattait pour les mêmes idéaux. Le commencement d'une histoire sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions elfiques :: Section ouvert au public :: Section Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser