Forum des Légions elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thessalie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Economie de mana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pichikita
Soldat
Pichikita


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Economie de mana Empty
MessageSujet: Economie de mana   Economie de mana Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:39

Salutations,

Une rapide missive pour signaler que j'ai assigné la majorité de mes travailleurs à la production de mana en vue du déménagement.

J'ai par ailleurs également accès au marché maintenant, mais je m'inquiètais de ne pas avoir de pièces d'or. J'ai cru comprendre qu'on commence à les gagner, pendant 50 jours, seulement à partir du moment où on a accès au marché ?
En tout cas, j'essaye d'acheter du mana avec ces pièces d'or, et je vends ma production de soufre en paralèlle.
D'ici 2 à 3 semaines, j'espère avoir suffisament de mana pour déménager !

Au fait, Calithrarion, il manque un "s" sur la première occurence de "j'entends", dans ton message sur la page d'accueil du forum Smile
Et il faut que j'entraîne activement mes archers, ils ne sont pas encore tous capables d'atteindre les akènes de Quercus à 200 pas, bien qu'ils soient en net progrès Smile

Cordialement,
Pichikita
Revenir en haut Aller en bas
Calithrarion
Admin, 1er Commandant en Chef des Légions elfiques
Calithrarion


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 28/12/2006

Economie de mana Empty
MessageSujet: Re: Economie de mana   Economie de mana Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:45

Parfait, si tu veux, tu peux faire un compte rendu de ton royaume régulièrement, ca permettra aux autres de pouvoir ce situer...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionselfiques.forumsrpg.com
Pichikita
Soldat
Pichikita


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Economie de mana Empty
MessageSujet: Re: Economie de mana   Economie de mana Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:36

Bonjour,

Le mana est très difficile à acheter... Le cours atteint plus de 9 écus ce matin, contre à peine 4 au début du marché, il me semble...
Et le soufre, coté à plus de 100, est à présent à peine à 40. Difficile de le vendre...
Mais j'ai également affecté des ouvriers à la production du bois. Le bois se vend bien !

Bref, j'en suis à environ 12000 de mana ce matin.

Cordialement,
Pichikita
Revenir en haut Aller en bas
Pichikita
Soldat
Pichikita


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Economie de mana Empty
MessageSujet: Re: Economie de mana   Economie de mana Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:39

Hello,

Au bout de 5 jours (du 7 au 12 mars), j'ai économisé environ 10000 de mana (pour arriver à un total de 12000)... Aujourd'hui, 19 mars, j'en suis à 29300 en tout Smile
Dans moins de 4 jours, je peux déménager Smile
Peut-être 3 jours, si j'arrive à emporter au moins 1500 mana aux enchères !

Les terres situées en X59 Y81 me plaisent bien. Cela conviendrait-il également à l'alliance, si naturellement elles sont toujours libres d'ici là ?

Cordialement,
Pichikita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Economie de mana Empty
MessageSujet: Re: Economie de mana   Economie de mana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Economie de mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 35000 de Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions elfiques :: Archives du forum :: Livre 2: La continuité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser